Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Conseiller municipal à ANNECY et communautaire au GRAND ANNECY (Commune déléguée d'Annecy-le-Vieux)

Blog de Jean-Jacques PASQUIER

Conseiller municipal à ANNECY et communautaire au GRAND ANNECY (Commune déléguée d'Annecy-le-Vieux)

Senteurs de rose en hiver

com

Nous y étions. Nombreux. Ancileviens, Anneciens, Annemassiens et bien d'autres, tous là ce jeudi 29 janvier devant la Préfecture. Elus nombreux sinon au complet, militants jeunes et plus âgés: la force est avec le PS, n 'en déplaise à de sinistres Cassandre. Haut les couleurs!



Première belle image que je voulais partager, celle de mon ami André JACQUINOD-CARRY, qui en était, comme toujours, avec le sourire et l'espoir. Pour les autres, avant tout, l'espoir. C'est cela, nos valeurs. Merci, André d'en avoir été l'icône d'un jour. Coeur vaillant, assis aux côtés de Jérôme BOUCHET, Marie-Claude MISCIOSCIA et Jean DAROT. Sur la photo d'à côté, nos forces vives, le MJS: au centre Joseph FAVRE, son Président. Chaud au coeur aussi quand les lycéens, les cours terminés, sont venus gonfler nos troupes, avec une ferveur qui laisse à penser que cette belle France n'est qu'assoupie et saura relever le front.



Pas moins d'une centaine donc, mais discrets en queue de cortège, afin de respecter les consignes données par nos partenaires syndicaux. Pas question de récupération politique, juste apporter notre soutien. Massif. Point d'autre parti politique en queue de cortège, peut-être étions nous les seuls. Notre présence était remarquable cependant, même si elle n'a pas fait la une des journaux. L'important n'est pas là en ce moment.

Une chose est sûre, aux côtés des organisations syndicales, des nombreuses personnes simplement préoccupées par ce pouvoir autiste, nous étions fiers d'être socialistes.

JJP


Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fabian rousseau 05/03/2009 14:27

genial les image de la jeunesse merci jj a++ amicalement fabian