Tous à le-brise-glace!! http://t.co/2aAowq9jXj
Tous à le-brise-glace!! http://t.co/2aAowq9jXj
February 04, 2015
Commenter cet article
Elu d'ANNECY
4 Février 2015, 22:37pm
|Publié par JeanJacques PASQUIER
Tous à le-brise-glace!! http://t.co/2aAowq9jXj
JeanJacques PASQUIER (@JJPasquier)February 04, 2015


/https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-xap1%2Fv%2Ft1.0-9%2Fs526x395%2F10934021_1073219662693347_1938139193066687250_n.jpg%3Foh%3D4f7585a2800ea10b923d10ac5c5b8416%26oe%3D554DD644%26__gda__%3D1435835004_a9ba9c58ee29bf0c29c1e2210896488e)